TITRE : Joyeux anniversaire Yuffie !

AUTEUR : Ma-chan avec deux ou trois câbles en moins.

NOTES : (je les ai préparés à l’avance, du coup y’en a plus que d’hab…) Bonne fiction bien délirante que je me fend la gueule en l’écrivant…

Joyeux 20 Novembre à tous, car date fétiche : anniv’ de Yuffette et de Kyounet ! C’est-y pas beau la vie ? Bref.

            Gros délire, j’espère qu’il n’y a pas trop de fans de Tifa (je peux pas la blairer, au point que je lui préfère Aéris… Drôle de goûts ? Si vous voulez…) pasque là ça craint un peu… Ah si comem… (se prépare à courir) J’ai été assez méchante, je le reconnais… Bah, j’aurais pu faire pire, remarquez.

            Sinon, les dix-neuf ans de Yuffie vu qu’elle en a dix-huit dans AC (au passage, Yuffette, j’adore ta sape !! Tu me donnes tes bottes ? Non ? Roooooooooooh, radine !) et que, sauf preuve du contraire, AC se déroule en été, donc la fic se passe quelques mois après ce bôôôôôô et merveilleux film… Ahem.

            Quoi ? Comment ça c’est tout à fait possible qu’il n’y ait pas de saisons à Midgar ? … Arrêtez de hurler, j’ai les n’oreilles qui sifflent, c’est malin ça…

Sinon, yaoi et hétéro couples-surprises (sachez juste que je préfère encore caser Cloud avec Aéris plutôt qu’avec Tifa si Yuffette n’est pas disponible… Ce qui ne veut ABSOLUMENT PAS dire que c’est une Aéris-Cloud, yark yark yark !) Humour débile (humour de Ma-chan, c’est normal) et pas drôle (pour la même raison). Je tiens à préciser que je ne suis PAS une alcolo, merci.

            Voilà et bonne lecture !

 

 

Joyeux anniversaire Yuffie !

 

By Ma-chan

 

 

            Yuffie escalada quatre à quatre les marches de la Tour d’Utaï. Elle avait quelque chose à faire, aujourd’hui… Au dernier étage, elle reprit son souffle avant de s’installer sur le tatami au centre de la pièce.

 

            Assise en tailleur, droite, les yeux fermés, elle attendit. Elle avait tout son temps. Elle savait par expérience que ses muscles peu habitués à une longue immobilité protesteraient le lendemain, mais elle ne s’en occupait guère. Aujourd’hui, on était le dix-neuf Novembre, la veille de ses dix-neuf ans, et si l’autre grande perche rose au manche à balais ne lui apparaissait pas lors d’une de ces… euh… méditations, voilà, eh bien ça allait barder !

 

            Petit à petit, Yuffie se laissa glisser en transe. On était le dix-neuf Novembre, la veille de son anniversaire, et elle savait exactement ce qu’elle voulait comme cadeau.

 

 

            Elle perdit tout contact avec son corps réel et se retrouva dans un immense champ de fleur. Bingo ! Elle avait découvert récemment comment y parvenir, aussi elle n’était pas encore tout à fait prête à passer la technique à Cloud et aux autres. Pas encore. Car, pour le moment, cette technique allait bien lui servir, héhéhé

 

_ « Qu’est-ce qui t’amène ici, Yuffie ? »

 

            Aéris s’approchait avec Zack. Yuffie cacha son sourire mutin et s’écria :

 

_ « Aéris ! » en attrappant les mains de la magicienne [1].

_ « Oui, Yuffie ? »

_ « On pourrait avoir une petite conversation… entre filles ? » ajouta-t-elle en lançant un regard noir à Zack qui leva les deux mains devant lui en guise de protection.

_ « Okay, okay, je file… Vu que je suis de trop ! »

 

            Il leur tourna le dos et disparut au bout de quelques pas.

 

_ « Bon. Revenons-en à nos moutons, [2] » dit Yuffie en souriant de toutes ses dents.

 

            Ca, c’allait être parfait. Oh, qu’elle avait de bonnes idées parfois !… Parfois ? Mais qu’est-ce qu’elle radotait, elle ? Tout le temps !

 

_ « Qu’est-ce que tu veux, alors ? »

 

            Pas bête, la magicienne. Un peu neuneu, mais pas bête.

 

_ « Tu sais que demain c’est mon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee ? »

_ « Oui ma grande. Bientôt dix-neuf ans ! Et qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »

_ « En fait, j’aimerais que tu me fasse un cadeau. »

_ « Quel genre de cadeau ? »

 

            Yuffie se mit en devoir de lui expliquer.

 

            Et au même moment, dans une cabine du HautVent, Vincent et Cid furent interrompus dans leurs ébats par un cri suraigu et ultra-perçant.

 

_ « Quoi Yuffie tu veux faire quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!?!?!? »

 

 

---- ---- ----

 

 

            Yuffie revint à elle avec une crampe au mollet. Elle se frotta les mains. C’était un plan parfait, parfait, PARFAIT ! Digne d’elle quoi.

 

Bon, Aéris avait été un peu dure à convaincre, c’était normal après tout, mais elles avaient trouvé un marché et la fleuriste [3] allait marcher ! Ah, ç’allait être le meilleur anniversaire qu’elle ait jamais fêté ! Le mieux, c’est que ça ne profiterait pas qu’à elle… Bon. Aux derniers préparatifs maintenant. Elle saisit le PHS et appela Cid et Vincent, les coupant une nouvelle fois dans leurs ébats. Cid l’insulta encore plus que d’habitude, mais elle était habituée et n’y prêta aucune attention.

 

            Avec l’aide de Vincent, elle réussit à le convaincre à son tour de convoyer quelques passagers supplémentaires, consentants ou non, et de passer la journée entière du 20 Novembre à Utaï.  Oh, quel anniversaire ç’allait être !

 

            Yuffie fit passer par Tifa ‘l’invitation obligatoire’ comme elle l’appelait, et elle se releva ou plutôt tenta de se relever.

 

_ « Aérisssssssssssssssssss ! » pleurnicha-t-elle.

 

            Elle finit par convaincre ses jambes de bien vouloir la porter. Merci les courbatures… Sniff.

 

 

---- ---- ----

 

 

            _ « On a reçu un coup de fil de Yuffie, » dit Tifa à Cloud.

« C’était une invitation… Elle a dit : ‘ramenez votre cul à Utaï demain, tous les membres d’Avalanche plus des invités spéciaux, et sans les mioches ! On va fêter mes dix-neuf ans, c’est pas pour des gamins… J’ai chargé Cid et Vincent de faire le taxi, z’avez intérêt à venir !’ Qu’est-ce qu’on fait ? A mon avis, elle fréquente trop Cid… »

 

            Cloud haussa les épaules.

 

_ « Pourquoi pas. »

 

            Intérieurement, Tifa gronda. Pour elle, il avait longtemps hésité à venir à son anniversaire ! Alors que pour Yuffie… Bon, d’accord, dans son cas, l’anniversaire c’était tous les deux en tête à tête dans un restaurant. Mais tout de même ! D’accord, ils allaient venir. Elle allait prouver à cette gamine que Cloud était déjà sous son charme ! »

 

 

----- ----- -----

 

 

            _ « Me soûle, c’te ¨% !^^ !ù !!! de gosse, j’te jure ! » grogna Cid en faisant décoller le HautVent.

_ « Tu devrais arrêter de la fréquenter, » dit placidement Vincent.

_ « % !!ù^$**$   ? Comment ça ? »

_ « Elle commence déjà à te ressembler dans ta façon de parler. »

_ « !!%£µ Et alors ? »

_ « Je n’ai pas envie d’avoir à faire à deux Cid… Un, c’est largement suffisant. Pas besoin qu’elle se mette à manier une lance… [4].

 

            Cid jeta un regard noir à Vincent, mortellement sérieux, avant de se rendre compte que le vampire avait fait une plaisanterie. Il éclata de rire. Okay, il était pas habitué mais elle était bonne celle-là.

 

 

----- ----- -----

 

 

            De sa fenêtre, Rufus [5] vit le HautVent se poser dans sa cour. Il appela aussitôt le seul qui pouvait être responsable de cette situation.

 

_ « Reno ! Au rapport ! »

_ « Hai Boss ! » s’écria la tête rouge en s’engouffrant comme une furie dans la pièce, sans oublier de se prendre les pieds dans le tapis, et, comme les fics sont parfois bien faites, d’atterrir pile dans le giron de Rufy [6].

_ « Outch… » gémit Reno.

_ « C’est plutôt moi qui devrait dire ça, » remarqua Rufus.

_ « Pardon… »

 

            Soupir.

 

_ « Dans mon immense mansuétude, encore une fois, je te pardonne. »

 

            Silence.

 

_ « Bon, tu te bouges ou il faut que je t’aide ? »

 

            Reno s’éjecta aussitôt de la position privilégiée qu’il aimerait occuper bien plus souvent et se tint droit comme un I à côté de Rufus.

 

_ « Que se passe-t-il, Boss ? »

_ « Peux-tu m’expliquer ce que fait le HautVent dans ma cour ? »

_ « Bein… »

 

            Boum ! Boum !

 

_ « Et le pilote qui tape à ma porte ?! »

 

            Rufus foudroya la tête rouge du regard.

 

_ « C’est la petite peste d’Avalanche, Yuffie… Elle a laissé un message comme quoi elle était redevable aux Turks parce qu’ils lui avaient sauvé la vie une fois, et patati et patata, et qu’elle voudrait qu’ils ‘ramènent leur cul avec leur président à sa fête d’anniversaire’ selon ses propres termes. »

_ « Ha. Et peux-tu m’expliquer pourquoi je n’en ai pas été informé ? »

_ « Bein… Je pensais que Tseng l’avait fait… »

_ « Et Tseng, il pensait que Rude l’avait fait ? »

_ « … Probablement. »

 

            Gros soupir habitué de Rufus.

 

_ « Alors, Patron ? On fait quoi ? »

_ « Quelle question. On décolle. »

 

            Les yeux de Reno s’allumèrent à cette idée et il appela aussitôt les autres Turks qui ouvrirent à Cid, ayant lui-même entreprit de bien enfoncer la malheureuse lui barrant le passage.

 

 

---- ---- -----

 

 

            Le Hauvent se remplit peu à peu. En plus de Cid et Vincent, Cloud, Tifa, Rufus, Reno, Rude, Tseng et Elena, il y avait aussi Red XIII, Cait Sith et Barret.

 

_ « Tout le monde est là ? » hurla Cid, difficilement compréhensible à cause de la clope coincée dans son bec. Vincent la lui retira pour qu’il puisse s’écrier :

« Alors on décooooooOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooolle !!! » de toute la puissance de ses poumons de fumeur. Mais lesdits poumons de fumeurs ne devaient pas être très atteints par cette condition, ou alors peut-être que l’élocution d’insanités à longueur de journée les préservait de la fatigue consécutive, car il réussit malgré tout à rendre ses passagers à moitié sourds.

 

_ « Ca commence bien, » grogna Barret en se débouchant une oreille.

 

            Vincent et Cloud ne semblaient pas très affectés par le cri de Cid ; évidemment, le premier s’était bouché les oreilles, et le second avait un entraînement hors du commun. A force d’entendre les braillements –suraigus il est bon de le préciser- des pouffes à longueur de journée, les oreilles deviennent comme qui dirait immunisées à toute forme de cri sortant de la normale.

 

 

----- ----- -----

 

 

            Tous descendirent du HautVent quelque temps plus tard.

 

Godo, le visage en partie bandé et un œil au beurre noir, faisait le comité de réception.

 

_ « Vous êtes les bienvenus à l’anniversaire de ma fifiiiille… » dit-il d’une voix d’outre-tombe.

 

            Ils en conclurent que ladite fifiiiille ne l’avait donc pas invité.

 

Godo mena le groupe à la pagode aux cinq étages. Au rez-de-chaussée, Yuffie attendait, assise en tailleur sur une estrade, et revêtue d’un étrange manteau noir et pourpre (qui jurait assez avec le reste de ses vêtements, mais bon, passons).

 

            Atteint par l’étrangeté de la situation, tous se tinrent coi. A part peut-être Reno et Rude qui soupiraient en remarquant la malheureuse absence de boissons qu’il ne manquait pourtant pas de couler lors d’un anniversaire.

 

_ « Bienvenue, mes amis ! » dit Yuffie d’une voix de stentor sans ouvrir les yeux.

« Je vous propose de prendre place. »

 

            Elle se leva dignement, manqua de se casser la figure en se prenant les pieds dans son manteau, marcha dessus et en déchira un bout, puis réussi à descendre de l’estrade pour s’asseoir à genoux sur un coussin.

 

_ « Mon manteau de cérémoniiiiiiiiie… » geignit Godo en apercevant le trou neuf sur le vêtement.

 

            Devant Yuffie, deux rangées de coussins qui se faisaient face.

 

Cloud imita Yuffie, et tous suivirent son exemple.  Ils remarquèrent bientôt que deux sièges, à la gauche de Yuffie, demeuraient inoccupés. Que tramait-elle donc ?

 

            Cloud, habitué à Yuffie, attendait de voir ce qui allait bien pouvoir se passer. Tifa, elle, était sûre que c’était un coup monté, destiné à s’accaparer le cœur de Cloud ; Barret vérifiait nerveusement si ses matérias étaient toujours là, promettant de supplicier la ninja si d’aventure elle essayait à nouveau de les voler.  Red XIII regardait Cait Sith qui croyait à un attentat et s’agitait sur son coussin ; Elena suivait le même cour de pensée et veillait tour à tour Rufus et Tseng. Reno déprimait en pensant que finalement il ne pourrait pas faire boire le Président comme il l’avait escompté, Rude matait allégrement Tifa ; Vincent essayait d’empêcher un Cid ennuyé à mourir d’allumer une cigarette dans un lieu sacré.

 

            Bref, tous pensaient à tout, sauf à l’anniversaire de Yuffie proprement dit.

 

Celle-ci attendit encore une minute, sentit une veine saillir à sa tempe, puis ne se retint plus et hurla :

 

_ « GORDO ! CA ARRIVE, OUI OU MERDE ? »

 

            Elle se releva, s’empêtra à nouveau dans le manteau, grogna et hurla des insanités apprises de la bouche de Cid (« je t’avais dit qu’il fallait qu’elle arrête de le fréquenter, » dirent en même temps Vincent à Cid et Tifa à Cloud), puis se débarrassa du bout du manteau qui traînait par terre.

 

            Les poings sur les hanches, elle s’éclairci la gorge et commença :

 

_ « Bon, on voulait faire un anniversaire dans les règles utaïennes, »

 

            Tseng hocha la tête.

 

« Mais vu que Papou n’est pas décidé, on va laisser tomber je crois ! » acheva Yuffie avec un grand sourire.

 

            Puis elle se tourna vers la porte coulissante sur le côté, cracha des flammes et hurla :

 

_ « GODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! »

_ «  Oui ma fifiiiille, ça arriiiiiiiiiive ! »

 

            Yuffie posa sa main sur sa tempe en un geste affecté.

 

_ « Bref. Je vais vous exposer le déroulement de la soirée… »

_ « QU’AS-TU FAIS A MON MANTEAU DE CEREMONIE ? LA GLOIRE DE LA NATION ET… »

_ « UNE BRELOQUE CLINQUANTE ET TROP LOURDE, » acheva Yuffie sur le même ton.

 

            Soit rembalé soit par crainte qu’elle n’abîme davantage son coûteux costume, Godo se tint néanmoins coi et servi à chacun un verre rempli d’un liquide brunâtre. Yuffie claqua dans ses mains avec ravissement, et tous les autres froncèrent les sourcils.

 

            Reno le premier se saisit du verre, le renifla, et en bu une gorgée. Puis il le leva en direction de Yuufie.

 

_ « C’est du bon alcool ça ma p’tite ! »

 

            Yuffie leva elle aussi son verre.

 

_ « Pas si p’tite, mais qui apprécie le compliment ! »

 

            Au même moment, tous applaudirent à l’unisson, Godo faisait tomber le gâteau d’anniversaire et Aéris se rendait compte qu’elle avait perdu la notion du temps et qu’elle était sacrément en retard.

 

Quand à Yuffie, elle se frottait les mains d’avance en voyant ses invités descendre et descendre les bouteilles que son père leur distribuait. Qu’ils s’enivrent ! Ca ne les rendrait que plus manipulables, héhéhéhé

 

 

----- ----- -----

 

 

            Cloud descendit un nouveau verre, puis Barret le força à en prendre encore un, et hurla de rire quand il s’étouffa à moitié. Reno présentait un gobelet plein à Rufus qui le regardait d’un air mi-furieux mi-amusé. Tifa prouvait qu’elle avait autant de résistance à l’alcool que de poitrine, Red XIII lapait l’alcool dans son verre et le renversait immanquablement. Cait Sith le lui redressait et le remplissait de nouveau. Cid alternait une gorgée avec une bouffée de la clope que Vincent lui avait finalement laissé allumer, s’attirant des regards noirs de Godo. Tseng buvait comme du thé, imité par Elena ; Rude avait abandonné la somptueuse poitrine de Tifa pour consacrer son attention entière à son verre. Même Vincent était un peu pompette.

 

            Yuffie, quand à elle, ne tenait même plus assise et oscillait de droite à gauche. Elle racontait, tout en renversant sa boisson sur le fabuleux manteau de cérémonie de son père qui faisait la grimace, comment elle lui avait extorqué la pagode, et comment elle l’avait vaincu au cours de cette âpre lutte. C’était donc une joyeuse fête d’anniversaire, et ils étaient tous en train de bavarder, plus ou moins souls. Aussi ne peut-on pas leur en vouloir de ne pas en croire leurs yeux quand Zack et Aéris pénétrèrent à leur tour dans la pagode, le premier se massant les reins et la seconde s’excusant de leur retard auprès de Yuffie.

 

_ « On a atterri dans des caisses, au milieu de chats sauvages, » geignit Zack.

«  Je suis griffé de partouuuuuuuuuuuuut ! »

 

            Puis il avisa l’assemblée qui le fixait avec des yeux ronds comme des soucoupes.

 

_ « Bonjour tout le monde ! »

_ « Si tu commençais, Yuffie ? » demanda Aéris.

 

            La proposition redressa la tête dodelinante de Yuffie.

 

_ « Ah, oui, hips ! »

 

            Elle se redressa en s’appuyant sur son père et avec son aide réussit à regagner sa position première sur l’estrade.

 

_ « Alors, avant de nous séparer hips ! , nous allons faire un faire un petit jeu. »

 

            Ses yeux parcoururent l’assemblée, essayant d’avoir une vision nette des visages éméchés.

 

_ « GORDO ! L’URNE ! » hurla-t-elle de toute la force de ses poumons comme personne ne protestait.

 

            Il fallait qu’elle fasse attention… Tseng connaissait les règles de ce jeu typiquement Utaïen. Heureusement, il dodelinait la tête.

 

_ « C’est un jeu hips ! qu’on fait normalement lors d’un mariage hips ! quelle merde ce hoquet mais comme on est pas à un mariage pi que j’ai envie on va le faire comem [7]hips ! Ca va être drôle ! » dit-elle alors que Gordo apportait l’urne.

_ « D’habitude c’est les mariés qui tirent mais hips ! moi chuis pas mariée donc je tirerai toute seule pi on s’en fout en fait hips ! Donc c’est moi la prêtresse ‘kay ? »

 

            Aïe. Tseng releva la tête pour protester, mais Zack assit à côté de lui lui flanqua par le plus grand des hasards un coup de coude dans les côtes et lui coupa le souffle.

 

_ « On joue ? Pas de non ? »

_ « Ca va être amusant, » fit Aéris en claquant des mains comme une gamine pour empêcher quiconque de protester.

_ « Adj hips ! ujé vendu, » fit Yuffie.

« Alors je vais tirer des hips ! petits bouts de papier avec des hips ! zolis noms dessus fais chier ce hoquet… »

_ « C’est quoi les règles ? » la coupa Reno.

_ « Tendez, j’vous exp hips ! lique. Y’a deux noms, pi les deux qui se retrouvent ensemble, y couchent ensemble. Tout con hein ? C’est hips ! un gage. »

 

            Tous se regardèrent. Mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, entre ceux qui avaient trop bu pour protester, ceux pour qui cette occasion était inespérée et ceux qui s’en foutaient (principalement décidés à ne pas doucher l’enthousiasme d’Aéris et Yuffie) l’idée passa. [8]

 

_ « Continue ton explication ! » s’écria joyeusement Aéris.

 

            Godo remplaça habilement le verre d’alcool par un verre d’eau que Yuffie but sans se douter de rien.

 

_ « J’vais poser une question, et vous allez donner la réponse. Si c’est faux, j’tire un papier. Quand y’a deux papiers de tiré, les gens avec les noms hips ! dessus bah on leur bande les yeux et on les entraîne kekpart. Cool, non ? hips ! » dit Yuffie.

 

------ ------ ------

 

            Quel jeu pourri, songea Cid. Si elle me case pas avec Vinnie, j’la bute. Tifa songeait la même chose avec Cloud, Aéris jugeait que Yuffie en faisait un peu trop et attendait la catastrophe. Elena était horrifiée par l’idée, mais comme Tseng n’avait pas (pu ?) protesté (er), elle restait coite. Red XIII et Cait Sith se demandaient comment ils allaient bien pouvoir faire, Reno comment une telle coutume avait pu exister sans qu’il la connaisse. Cloud se demandait ce que Zack et Aéris faisaient là, Vincent pourquoi Yuffie avait eu envie de faire un tel jeu. Rufus réfléchissait à l’injustice du fait que si quelqu’un perdait il pouvait prendre sa place, Zack souriait de toutes ses dents et les autres ne pensaient plus (pas ?) depuis belle lurette.

 

_ « Z’êtes hips ! prêts ? » demanda Yuffie.

« Bon. Première question : quelle est ma matéria préférée ? »

 

            Gros silence.

 

_ « La plus chère, » se lança Aéris.

 

            La main de Yuffie s’approcha de la jarre, ralenti, s’arrêta sur le bord de terre cuite.

 

_ « Pas hips ! ce que j’attendais mais juste comem. Seconde question : quel âge à Vinnie en vrai ? »

 

            Vincent refusa de répondre, et personne ne savait à sa place. Un sourire triomphant sur le visage, Yuffie plongea la main dans la jarre. Le petit papier extrait portait le nom de Tseng. Elena croisa les doigts.

 

_ « Combien y-a-t-il de couleurs de matérias différentes ? »

_ « Quatre, plus la noire et la blanche, » répondit Aéris.

_ « Quelle sont les deux matérias qui ont hips ! le plus servi lors du combat contre Sephiroth ? »

_ « Chevalier de la Table Ronde et Mimer, » lâcha Cloud.

 

            Yuffie sourit de toutes ses dents.

 

_ « Bingo ! Quel était le véritable âge de hips ! Sephiroth à sa mort ? »

 

            Tous se tournèrent vers Cloud qui se tourna lui-même vers Zack.

 

_ « Hé ! Me regardez pas, j’ai jamais su ça ! »

_ « T’étais pas son meilleur ami au Soldat ? » demanda Barret, suspicieux.

_ « Si, mais il me faisait pas de confidences ! » protesta Zack.

_ « Tu devrais avoir honte de poser des questions dont tu ne connais pas la réponse, » dit Tseng à Yuffie.

_ «  hips ! euh ! Je me documente ! »

 

            Yuffie tira un nouveau papier.

 

_ « Oh ? hips ! Tseng et Aéris ! »

 

            Le miracle des petits papiers truqués, songea Aéris alors que Godo lui bandait les yeux. Bon, d’accord, elle avait participé à la fête d’anniversaire de Yuffie uniquement pour ça.

 

            Au prix d’un questionnement acharné et tordu, Yuffie envoya Cid et Vincent, puis Elena et Rude dans deux autres étages de la pagode. Elle tira ensuite Tifa, et après deux autres questions répondues justes, Barret (la preuve qu’elle n’avait pas truqué tous les papiers). Tifa tira une tête d’enterrement mais se laissa entraîner, mi-soûle mi-complètement abattue par la nouvelle, à l’étage.

 

            Finalement, Yuffie n’avait pas préparé assez de questions et dû improviser les dernières, du style « combien y a-t-il de chats dans la salle où Zack et Aéris sont tombés ? » et quand Zack lui répondit, « j’ai compté les écorchures mais pas les chats désolé, » elle tira le nom de Rufus (Quel mauvais joueur ce Zack tout de même ! Il y en avait exactement vingt-deux… A moins que ce ne soit vingt-trois ??) Et elle vit Reno se tendre sur son coussin. Hips. Heureusement qu’Aéris lui avait soufflé qu’elle-savait-par-Tseng-que-Reno-avait-des-vues-sur-ce-fameux-Rufy-depuis-des-années. Dans sa grande mansuétude, elle avait truqué ce papier-là aussi.

 

            Une question ratée plus tard, elle tira le papier suivant.

 

_ « Rehips ! »

 

            Reno et Red XIII se préparèrent en même temps.

 

_ « Non ! Non ! » les arrêta Yuffie.

« Rehips ! Reno ! »

 

            Yuffie surprit le soulagement sur les traits du Turk quand Gordo leur passa un bandeau et poussa la chaise volante du Président en direction de la sortie.

 

            Il ne restait plus que cinq personnes dans la pièce. Yuffie, à sa gauche Red XIII, Cait Sith et Cloud, à sa droite Zack.

 

_ « Question suivante : combien cette pagode a-t-elle d’étages en réalité ? »

 

            Zack le savait, elle en était sûre, mais il ne dit rien.

 

_ « Cinq, » se lança Red XIII.

_ « Râté, » dit joyeusement Yuffie.

« La bonne réponse, c’était six ! »[9]

           

            Avec un immense sourire, elle tira le papier de Zack.

 

 

----- ---- -----

 

 

            Cloud regardait Red XIII, Cait Sith et Zack l’un après l’autre. Soit il avait de la chance, soit il ne se passait rien de la nuit… Hein ?! A quoi était-il en train de penser là ? Si, il ne rêvait pas ; il venait de penser, de manière détournée certes mais ça revenait au même, qu’il voulait passer la nuit avec le petit ami d’une de ses meilleures amies. Il se mordit les lèvres. Réflexion faite, mieux valait tomber sur Cait Sith ou Red XIII. Yuffie avait-elle mis également son propre papier en jeu ? Elle ne leur avait pas précisé ça.

 

            La jeune ninja posa une question à laquelle Red XIII répondit, faux. Elle se saisit d’un autre papier.

 

_ « Oh, hips ! C’est trognon ça ! »

 

            Allons bon. Cloud craignait le pire.

 

_ « Zack et hips ! Cloud. »

 

            Zack se releva gracieusement et tendit la main à Cloud pour l’aider à se relever. En voyant le sourire de son ancien ami, Cloud se sentit rougir. Heureusement, Gordo arriva assez vite pour leur bander les yeux et les entraîner à l’extérieur. Cloud entendit juste Yuffie s’écrier :

 

_ « Allez, encore hips ! un couple et c’est tout bon ! » avant que la porte ne se referme sur eux.

 

            Le vent frai extérieur caressa ses joues brûlantes. Il sentit une main ferme se refermer sur son bras pour l’aider à avancer, et Gordo les fit rapidement entrer dans un bâtiment et referma la porte –à clé- derrière eux.

 

_ « C’est bon, je vous délivre demain matin ! » hurla-t-il de derrière la porte.

 

            Cloud entendit Zack défaire son bandeau et l’imita.

 

_ « Yuffie a pensé à tout, » dit Zack en s’installant sur le lit avec un soupir de bien-être.

« C’est super confortable. »

 

            Zack lui sourit. Cloud se sentit fondre, comme si quelque chose se tordait à l’intérieur de lui. Dans son bas-ventre.

 

 

----- ----- -----

 

 

            Reno renversa délicatement son Président sur le lit.

 

_ « T’es trop beau, Boss, » susurra-t-il en lui dévorant le cou.

 

            Il espérait sincèrement que Rufus mettrait tout sur le compte de l’alcool le lendemain. En attendant… Ce qu’il disait était on ne peut plus véridique.

 

_ « Arrête de dire des conneries, Turk, » grogna Rufus en l’attirant contre lui et en s’emparant de ses lèvres.

 

            Reno gémit de bonheur.

 

                        Il était trop sex’ son Président, vraiment.

 

 

----- ----- ----

 

 

            Yuffie tira rapidement les deux papiers de Red XIII et Cait Sith. Okay, le sien était truqué aussi. Mais elle n’avait pas que ça à faire, d’abord.

 

_ « Yuffie, mais comment on va faire, nous ? » geignit Cait.

_ « Démerden sie sich, » s’écria Yuffie.

« Bon, je vous laisse. Bon couraaaaaage !! »

 

            Et elle sortit de la pagode, laissant à son père le soin de fermer à clef. Plus sérieusement, elle avait un cadeau à s’occuper, elle !

 

            Elle contourna l’immense bâtiment et pénétra par un passage connu d’elle seule, ou presque, les passages secrets s’était son truc ! Puis elle avança en rampant dans le passage minuscule. Elle s’interrompit bientôt.

 

            Rufus et Reno profitaient de la nuit… Oh, elle comprenait Reno : il était canon, le Président ! Et la tête rouge, pas mal non plus… Ils s’en sortaient bien, en plus… Mais elle avait un cadeau à visionner, elle ! Et vite, avant qu’ils aient commencés !

 

            Elle avait mis cette stratégie au point avec Aéris, qui avait eut l’idée de l’alcool : à la base, elle tirait les noms, pouf on vous enferme et hop ! Mais il y avait aussi de fortes chances qu’il ne se passe rien, et si elle leur avait carrément demandé de coucher pour ses beaux yeux, ils ne l’auraient probablement pas fait et lui en aurait sûrement voulu à mort. Zack avait lui aussi été mis au courant… Par Aéris, qui n’avait apparemment pas eu autant de difficultés pour le convaincre qu’elle l’avait initialement pensé. Enfin, la seule chose qui l’importait, c’était son cadeau d’anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

 

            Un immense sourire aux lèvres, Yuffie s’appuya contre la cloison et regarda par le trou.

 

_ « Comm… Pourquoi es-tu revenu ? » demanda Cloud, assit sur le lit à côté de Zack.

_ « Pour l’anniversaire de Yuffie, parce qu’elle nous l’a demandé ! »

 

            Zack sourit de toutes ses dents.

 

_ « Comment ? »

_ « Tu lui demanderas de t’expliquer comment elle fait. »

_ « Mais… »

 

            Okay, ça n’avançait pas. Yuffie pesta. Mais qu’est-ce qu’il attendait, Zack ? Elle bougea pour adopter une position plus confortable et son pied heurta la cloison.

 

            Cloud releva la tête et fronça les sourcils.

 

_ « C’était quoi, ça ? »

_ « Rien, » fit Zack en lui glissant une main dans les cheveux courts de sa nuque.

_ « Mais… »

 

            Nouveau sourire de Zack.

 

_ « Je n’ai qu’une nuit ici. On ne va pas la gâcher à chercher la bébête qui se ballade, non ? »

 

            Cloud rougit, se demandant s’il imaginait les sous-entendus de la phrase.

 

_ « On ne va pas tricher, non ? » continua Zack.

« C’est un gage sympa, profitons-en. »

 

            Il attrapa ses lèvres sans lui laisser le temps de protester.

 

Cloud sentit l’autre main de Zack se glisser contre son dos et l’attirer vers lui, contres on torse chaud et ses muscles tendus d’impatience [10] et son cœur battant, battant…

 

            Cloud ne put empêcher sa main de se poser sur la poitrine de Zack, juste au-dessus de l’organe, pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Zack relâcha ses lèvres, plaça ses deux mains sur les joues rosies de Cloud et le regarda tendrement, longuement, avant d’entreprendre de lui donner le meilleur baiser qu’il ait jamais reçu.

 

            Cloud se laissa aller contre le torse chaud et accueillent de l’ancien Soldat, pressant son corps contre le sien.

 

            Le petit ami de sa meilleure amie, celui qui avait donné sa vie pour lui…. Zack semblait faire fondre ses dernières réticences avec sa langue brûlante.

 

            La bouche vorace quitta la sienne, brûlante contre sa gorge, taquine contre l’os saillant de sa clavicule, mordillant la chair à la jonction de son cou…

 

_ « Et Aéris ? » laissa tout de même échapper Cloud.

_ « A accepté le petit jeu de Yuffie à condition de pouvoir être avec Tseng, » répliqua Zack avant de le débarrasser de son épaulette et de son pull.

_ « Oh, » fit Cloud.

 

            Il avait un peu de mal à comprendre.[11]

 

« Donc vous n’êtes pas ensembles ? »

_ « On avait rompu bien avant que je ne meures, » expliqua distraitement Zack en laissant couler ses mains le long du torse, du ventre, s’arrêtant au nombril. Zack  darda sa langue et explora l’intérieur, faisant frissonner Cloud qui posa ses mains sur les épaules de Zack. L’ex-Soldat comprit l’invitation, et ses mains cessèrent d’explorer le torse, les épaules, le dos de Cloud pour s’attaquer à son pantalon.

 

_ « Zack, » gémit Cloud.

 

            Mais Zack ne s’arrêta pas là ;  il dégagea les hanches, débarrassa Cloud du vêtement, et saisit avidement le sexe dans sa bouche.

 

_ « Zack ! » lâcha à nouveau Cloud, la voix rauque de désir, surpris par l’impatience du Soldat. Zack n’y prêta pas attention. Cloud se mordit la lèvre inférieure, crispant spasmodiquement ses doigts sur les épaules du Soldat, en rythme avec le travail ce dernier. Le Première Classe était habile, comme pour tout ce qu’il faisait, comme s’il avait eu l’habitude de faire ça, avant. Cloud n’avait jamais pensé que son ami eut pu avoir des relations avec d’autres hommes… Un point à éclaircir.

 

            Le mercenaire ne pu retenir un gémissement quand il éjacula dans la bouche de son ami. Ce dernier se releva, essuya le coin de ses lèvres du revers de la main, et le regarda reprendre son souffle avec des yeux brillants de désir.

 

_ « Zack ? »

 

            Cloud n’avait jamais vu son ami comme ça. Zack se pencha vers lui, brûlant de désir, de désir concentré vers sa personne, effrayant, fascinant et désirable à la fois.

 

            Il l’embrassa à nouveau, mêlant sa salive au goût de semence à la sienne. Puis il rompit le baiser et s’écarta quelque peu, ne quittant pas Cloud des yeux. Il vit le mercenaire hésiter, sans oser détourner son regard, et se presser contre lui.

 

_ « Pourquoi fais-tu ça ? Ce n’est pas un gage qui t’obligeras à faire quoi que ce soit, » souffla Cloud.

_ « Non. J’aurais dû te faire des avances il y a bien longtemps. Mais comme tu n’avais d’yeux que pour Sephiroth, j’ai hésité, et ça a conduit au laboratoire d’Hojo, et puis… »

 

            Sourire de Zack.

 

« Enfin, Yuffie m’aura permis de rattraper tout ce temps. Si tu crois que j’en ai fini avec toi… »

 

            Riant franchement, Zack renversa Cloud sur le lit, se pressant contre lui. Cloud sourit, plus timidement, et encercla la taille de son amant entre ses bras. Comme Zack reprenait ses caresses, il le débarrassa de son haut.

 

_ « Si tu veux mon accord, tu l’as, » dit-il.

_ « Tout entier ? »

_ « Tout entier. »

 

            Zack le remercia d’un baiser. Ses doigts parcouraient le corps de Cloud, et sa peau mémorisait leurs passages. C’était étrange de voir Zack comme ça. Mais pas désagréable.

 

            Leurs bouches se soudèrent à nouveau.

 

 

---- ---- ----

 

 

            De sa cachette, Yuffie retenait son souffle. Zack avait attendu un signal de sa part pour se lancer, probablement… Vraiment, elle avait bien fait de lui demander son cadeau d’anniversaire par l’intermédiaire d’Aéris ! Même si ses oreilles avaient souffert lorsqu’elle avait expliqué au manch… à la magicienne « qu’elle voulait mater pour son anniversaire, et pas n’importe qui, mais son Cloudy préféré avec un mec vu qu’il avait avoué ne pas aimer les filles. » Elle sentait la chaleur lui monter aux joues, voyant Zack préparer  doucement son amant, puis les deux corps devenir un. Elle déglutit. Même dans une telle situation, ils étaient trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssss !!!

 

 

---- ---- ----

 

 

            Cloud se réveilla quelques heures plus tard. Il était seul dans le lit, avec la forme d’un autre corps imprimée à côté de lui et la chaleur subsistante d’un autre bras autour de sa taille. Zack était reparti, il le savait, mais cette idée n’avait pas grand-chose de démoralisant.

 

            Il prit quelques bonnes minutes pour réorganiser ses pensées, puis se leva et se rhabilla. Après tout, Yuffie avait un moyen de communiquer avec Zack qu’elle devait lui transmettre…

 

 

----- ---- ----

 

 

            Au matin, Yuffie rejoignit ses invités un sourire béat sur les lèvres. Elle vit Tifa soutenir haut et fort à qui voulait l’entendre qu’elle n’avait pas couché avec Barret car il était soûl et s’était affalé dès son arrivée dans la chambre (personnellement, Yuffie en doutait à cause de l’énorme bosse sur la tête de Barret, mais il ne dit rien et elle ne releva pas. En plus, elle avait bien d’autres choses à penser.)

 

            Red XIII soupirait, et Elena regardait avec un drôle d’air le regard béat dont Reno gratifiait Rufus, qui (surprise surprise) s’en aperçut et lui rendit. Cid et Vincent ne rejoignirent pas la salle d’aussi tôt, Rude regrettait de n’avoir pas pu passer plutôt la nuit avec Tifa (mais Elena, c’était mieux que rien) Cait ne disait rien, et Tseng et Cloud n’étaient pas encore revenus.

 

            Le sourire de Yuffie s’accentua. On pouvait en apprendre, des choses utiles, en observant…

 

                        … C’était ce qui s’appelait une fabuleuse fête d’anniversaire !

 

 

 

 

[1] : fleuriste, ça me cassait la tête…

[2] : quoi y’a pas de moutons dans FFVII ?...

… Mais vous avez pas fini de rechercher la p’tite bête là ?

[3] : Et hop ! On change !

[4] : Moi je vois un sous-entendu grivois là-dessous.. Pas vous ? Roooh, Vinnie, j’attendais pas ça de toi !

[5] : Rufyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! (encore une note sans intérêt… *bave*)

[6] : Beau le surnom nan ? Moi j’aime^^

[7] : Quand même, pour les non-habitués. Je précise au cas où, on sait jamais… -_-

[8] : Faut bien sinon y’a plus de fic…

[9] : Vi, 5 étages plus le grenier ! Où elle fait ses méditations…

[10] : Non, c’est pas ce que je voulais dire … -_- ;;;

[11] : l’aclcool peut-être ? Bah, l’a toujours été un peu lent le Cloudy…^^

 

Voilà, j’espère que ça vous a plu !! Moi en tout cas je me suis bien éclatée en l’écrivant (pour une fois) !! Oui, j’adore Yuffie lol.

 

 

*

Retour