La meilleure fin de final fantasy VIII

 

By Endokû

 

 

 

Victoire ! Tout le monde est heureux et fait la fête à la BGU. Que d’ambiance. Pendant que tous sont à l’intérieur, Linoa et Squall s’aèrent les neurones sur le balcon après toutes les souffrances et désagréments qu’ils ont subi durant toute l’aventure.

            La jolie jeune fille est accoudée à la balustrade, les cheveux noirs et soyeux volant dans le vent. Son regard se perd dans le ciel étoilé, les constellations se reflétant dans ses doux yeux.

            Oh mais qu’est ce ?Une étoile filante ! Vite un vœu !!! Je veux que Squall m’embrasse dans la minute qui suis !

           

Elle se retourne vers le splendide ténébreux et, comme à leur première rencontre pendant le ball du SEED à la BGU, elle lève le doigt pour lui désigner l’étoile qui vient de passer. Il se retourne et peut lire dans le regard amoureux de la belle princesse le vœu qu’elle avait fait.

           

            Après tout c’est la fête je peux bien lui accorder ça, et je pourrai en même temps accomplir mon propre vœu. Depuis le temps que je rêve qu’il se réalise.

 

            Et là pour la toute première fois du jeu on peut voir Squall comme on aurait jamais voulu qu’il soit :  Il fait le plus beau, le plus resplendissant et le plus magnifique des sourires à la jeune fille. Argh non mais il fait quoi cet abruti ? Non Squall lâche lui la main ! La pire bêtise que square a fait vient de s’accomplir : Squall approche son visage de celui de l’autre(censuré) de Linoa et dépose ses délicates lèvres sur celles de cette(encore censuré). La caméra s’éloigne et nous fiat un plan sur la BGU qui poursuit son chemin dans la lumière éclatante de la pleine lune. Non pitié le jeu ne peut pas se terminer ainsi ! Squall avec Linoa ?! Non ! Pas avec cette (toujours censuré) ! Pas l’incomparable Squall !! Mais non aller retournons sur le plan de Linoa et Squall pendant leur fougueux baiser. Grâce à notre caméra spéciale regardons la scène de beaucoup plus près, soit dans la bouche de Squall.

            Soudainement la langue de la fille ose s’aventurer dans la délicate bouche du jeune garçon. Un léger sourire se distingue légèrement sur les lèvres de celui-ci. Mais alors les yeux fermés de cette sangsue s’ouvrent brusquement et un léger soupir de douleur s’étouffe dans sa gorge. Une drôle de substance coule alors de la bouche de la jeune fille, une substance rouge vif. Du sang ! Squall a profité de l’innocence de l’amour de Linoa qui a commencé à rêvasser pour refermer violemment sa mâchoire pour bloquer la langue de cette peste. Il lâche enfin prise et Linoa s’étale de tout son long, une main se tenant la bouche. Elle continue à laisser échapper de douloureux gémissements.

-Hahahaha ! Depuis le temps que je souhaitais me débarrasser de toi !

Mais une ombre s’approche en quittant la salle de ball. Un bruit de talons raisonne et parvient aux oreilles de Squall et sa victime. Une longue chevelure blonde, de petites lunettes, de grandes bottes noirs, une tenue horriblement rose/rouge ! Oh non pas elle !Encore une acharnée qui veut voler le cœur du beau jeune homme !! Argh Quistis !

-Squall tu t’es enfin débarrassé d’elle ! J’en étais sûre que tu me préférais !

De nouveau un sourire vient s’afficher sur le visage du jeune homme. Il prend alors sa prof par la main et l’entraîne vers la balustrade. Il passe ensuite un bras autour de la taille de la blondinette et la bascule en arrière en rapprochant son visage du sien. Son second bras se dirige vers la chevelure blonde et saisit les cheveux les plus éloignés et fait quelques gestes incompréhensible. Quistis ne peut s’empêcher de rougir face au mystérieux regard de son élève. Avec un geste rapide, il lui prend les jambes et la balance par-dessus bord. Un cri d’horreur résonne dans le silence de la nuit. Sa chute n’est pas bien longue, en effet elle est pendue à un barreau du balcon par ses cheveux.

-Et encore une de moins !

D’autres bruits de pas se rapprochent. Cette fois-ci le visage de Squall change complètement. Enfin la personne qu’il aime le plus apparaît. Seifer. Le jeune tortionnaire se lance alors dans les bras de son amant une fois celui-ci arrivé. Ils partent donc en direction de la chambre de Seifer, main dans la main, laissant les deux victimes agonisées derrière eux.

             Le reste de l’équipe arrive peu après sur les lieux des crimes. Selphie s’avance et émet un cri de dégoût.

-Beuuuuuuurk ! j’ai marché sur un truc tout mou !

Cette chose n’est rien d’autre que le morceau de langue qu’a perdu Linoa. Cette dernière pleure et gémit en rampant comme un cloporte près de ses camarades. Ceux-ci ne la remarque même pas et Zell s’avance vers le nœud de cheveux de Quistis.

-Ce drôle de truc jaune gâche la barrière de sa beauté !

Il sort alors une paire de ciseaux d’on ne sait où et coupe la chevelure. Spleurtch ! Bruit que fait une Quistis qui s’écrase après une grande chute.

-Eh Zell ! Regarde un peu à mes pieds !

Linoa s’est accrochée aux jambes d’Irvine. Face à cette larve dégoulinante de sang, Zell la prit et la lança par dessus la balustrade à son tour. Splouch ! Ceci par contre est le bruit d’une Linoa s’écrasant lamentablement comme une mer(censuré le retour) sur le sol.

            Linoa et Quistis mortes en agonisant, Squall et Seifer roucoulant et le reste de la bande s’amusant : c’est pas une fin splendide ça ?! Sans pouffiasses et avec Seifer et Squall enfin réunis pour profiter pleinement de leur amour.

GniarkGniark !!!!!!!!!!!!

 

 

*

Retour