TITRE : Pluie
AUTEUR : Ma-chan
en force^^ MISS YAOI POWA !!!
GENRE : Bein… Déprime ^^ ;;;
WARNINGS : Yaoi, One-shot minuscule.
COUPLES : Aoi&Reita, Reita&Ruki
NOTE : Pour mes ch’tites Sky, Kementarie,
Mam’zelle Hughes, Saku, Saori,
Mmas (je sais ça en fait beaucoup). Merci pour votre
soutient les filles^^
Bon, ceci dit, j’ai
écrit cet one-shot hier soir (j’ai commencé à taper
cette fic il y a longtemmmmmmps… Puis je l’ai perdue,
retrouvée, et la voilà enfin sur le site xD), pas du
tout dans le même état d’esprit ^^ ;;; J’aime
faire déprimer Aoi…
Pluie
By Ma-chan
Je regarde par la fenêtre. J’ai l’impression d’avoir vu défiler ma vie, ainsi… Un rêve étrange virant trop souvent au cauchemar, au rythme des gouttes de pluie qui tombent inlassablement. Gris et noir, et si monotone…
Si au moins tu étais là…
Je me tourne vers le lit, défait, vide. Je n’ai pas touché aux draps depuis sa dernière visite. Je ne m’y suis pas allongé depuis sa dernière visite. Je ne crois pas avoir dormi… Il me manque. Je dépéris.
Je tourne la tête. Je me rappelle trop bien de ses bras, de tes bras, de ta chaleur et de ton corps… Je croyais te connaître par cœur, alors.
Dehors, derrière les gouttes, il y a une voiture. Tu dois en sortir, avec ton nouvel amant. Je te devine malgré la distance, tu le protèges de la pluie, il te remercie ; il aime ta prévenance. Tu l’attires à l’abri, tu baisses la tête et tu l’embrasses, tu refuses de voir les regards extérieurs, tu le fais rire. Il t’aime.
Tu l’entraînes dans ta chambre, dans ton lit, tu le débarrasses de ses vêtements, barrière mouillée de pluie. J’aimerais savoir ce qu’il a de plus que moi. Ce petit plus, qui fait que tu l’aimes et que tu ne m’aimes pas. Ce petit plus qui lui donne le droit de t’apprendre par cœur, qui lui donne la possibilité de te connaître mieux que je ne te connaîtrai jamais.
Je suis jaloux.
J’ai toujours été extrêmement possessif. J’ai appris à subir ce malaise, ce mal-être, ces entrailles qui se nouent de l’intérieur et semblent me dévorer tout entier. Je le hais souvent, presque aussi souvent que je t’aime. Est-il en train de te caresser maintenant ? De glisser ses bras contre ton corps, de partager ta bouche, de s’offrir tout à toi ? Ou est-ce toi qui t’offres tout à lui ?
Je ne veux pas savoir.
Et vala, fini…
Okay, c’est court, j’ai l’impression d’abuser
un peu ^^ ;;;
En tout cas, un gros
merci final à Saku, qui m’a supplié (ahem, je me comprends) et m’a rappelé pendant un certain
temps, pour ne pas dire un temps certain, que j’avais cette fic en court… Du
coup la voilà !!
*