TITRE : Trace

AUTEUR : Ma-chan, spécialiste en One-shots minuscules et pour le moins… Etranges.

BASE : Gazette

COUPLE : Tadaaaaaaaam… Yaoi^^

DISCLAIMER : Pas à moi (dommage…) je ne me fais pas de thune sur leur dos, mais je leur fais de la pubb la lalalaaaaaa^^

WARNINGS : Euuuuuuh… Yaoi, space ?

NOTE : Sont beaux nos Gazetteux… Bon, je sais je suis la reine des One-shots bizarres. En tout cas, devinez le couple^^
Bonne lecture^^

 

 

Trace

 

By Ma-chan

 

 

            J’entends glisser tes colliers.

 

 

            Je les entends glisser de ton cou et tu les poses délicatement au sol, comme chaque soir ou tu te donnes. Je l’entends de l’autre côté du mur, chaque fois. Ce ne sera ni la dernière, ni la première.

 

 

            Les perles murmurent, le moindre des bijoux que tu portes t’approuve, toujours. Tu n’as rien à redouter. Tu avances, pieds nus sur le plancher. Vers moi. Tu souris, aguicheur, tu te défais de tes ornements. Tu me regardes d’un air entendu. Tu es vêtu tout de noir, difficile à distinguer dans la semi obscurité de ma chambre. Tu t’arrêtes à quelques pas de mon lit, au milieu de la pièce. Tu es en terrain connu. Ton sourire s’accentue.

 

 

            Tu me connais mal, Ruki. Je sais ce que tu redoutes.

 

 

                        Moi, mon refus.

 

 

            Tu montes sur le lit, gracieux, aguicheur. Tu sais te mettre en valeur, tu te connais. Tu t’approches de moi, presque jusqu’à ce que nous soyons nez à nez. Tu souris, mais je vois que tu me crains.

 

 

            Tu lèves ta main pour effleurer ma joue et le tissu qui la recouvre en partie mais tes doigts tremblent. Je l’intercepte, enserre ton poignet avec suffisamment de force pour laisser une trace rougeâtre sur ta peau. Dans l’unique œil que tes cheveux et ton chapeau me laissent voir, je lis du désir, et une crainte grandissante que tu essayes au mieux de masquer.

 

 

            Si tu détournes le regard, tu perds, tu le sais. Moi aussi.

 

 

            Tu cesses toute approche, tu t’immobilises, tu scrutes mes yeux à la recherche de tout ce qu’ils pourraient te laisser voir. Rien. Tu ne m’as pas encore assez observé.

 

 

            Ta lèvre inférieure tremble, et tu te la mords, sans laisser aucune marque compromettante pour le lendemain. Tu hésites, je le vois bien. Tu me veux, mais tu ne sais pas me prendre, tu me crains. Tu ne pourras jamais me contrôler.

 

 

_ « Reita… »

 

 

            Un murmure.

 

 

            Finalement, tu abandonnes.

 

 

_ « Qu’est-ce que tu veux ? »

 

 

            Contrairement à toi, je sais maintenir ma voix froide, impassible, quoi qu’il advienne. Ca devrait être de ton domaine pourtant, tu es le vocaliste. Mais tu es trop sensible, trop impulsif.

 

 

_ « Toi. »

 

 

            Tu es courageux, tu vas jusqu’au bout. Ta main tremble et tes lèvres aussi, mais cette fois-ci tu n’essayes pas de le cacher. Tu as perdu et tu le sais.

 

 

_ « Oooh, vraiment ? »

 

 

            Sarcastique.

 

 

            Le ton de ma voix te fais sursauter. Tu veux te dégager, prendre du recul, soudain tu es trop près, mais ton bras est bloqué par le mien.

 

_ « J’en ai assez de t’attendre. »

 

            Tu me regardes, surpris.

 

 

« J’en ai assez de t’entendre avec d’autres. »

 

 

            Tu me regardes d’un air coupable. Tu sembles soudain t’être rendu compte de la finesse du mur.

 

 

            Je force ton bras et tu te retrouves sur le lit, dos contre les draps.

 

 

            Tu as perdu, tu es mien, mien à moi seul désormais. Et tu ne sembles pas le regretter une seule fois.

 

 

 

 Une fic dédiée à tous les partisans de Reita/Ruki… Et accessoirement tous les fanfickeurs anglophones qui écrivent sur eux, même si je doute qu’ils viennent un jour me lire par ici !

 

 

*

Retour