TITRE : Fuite
WARNINGS : Euh.
SPOILERS, yaoi (et encore), à par ça pas grand-chose.
COUPLE : Qui ose
se poser la question ?
NOTES : Gackt et Hyde sont faits pour
êtres ensembles. Pas de ma faute. Et puis je ne suis pas la seule à le dire… Hein Vinnie ?
Plus sérieusement,
petit one-shot pour écrire un semblant de fic sur
Moon Child. Ne cherchez pas midi a 14h, y’a pas de scénario. Juste que l’absence
de fics francophones sur ce film me désespère (comme d’habitudeuhhhhhhhhh)…
Donc pas vraiment de couples, rien. Moi déprimééééééééééééééééééée !!
DEDICACE : Vi pask’y en a une. A Vinnie et Sky, la première parce qu’elle m‘encourage à
écrire sur ces deux zigotos, la seconde parce qu’elle doit me jouer de la
gratte^^
Fuite
By Ma-chan
Depuis toutes ces années, il l’avait vu grandir, évoluer, se découvrir… Depuis toutes ces années, il avait été son garde-fou, son tuteur, son consolateur… Les faiblesses chez Sho avaient tendance à s’ouvrir, s’effriter comme un gouffre dans lequel son protégé l’entraînait si souvent sans le vouloir… Il lui avait appris bien des choses, à son Sho. Tout ce qui lui servirait et lui servait… Pour se maintenir en vie, principalement. C’était ce qu’il faisait chaque jour, après tout. Mais il avait aussi appris bien des choses de Sho…
Rire, passer du bon temps, dans une existence éphémère et vaine, mais qui paraissait si solide…
Et tout s’effondrait maintenant.
En un sens, le Sho actuel ne tenait que de lui. Il l’avait arraché à son frère, à Toshi… Il lui avait apporté une éducation, du mieux qu’il le pouvait. Il avait veillé sur Sho comme un ami attentionné, une sorte d’amant se défiant de lui-même, parfois un grand frère, un parent… Aucun parent ne devrait voir mourir son enfant, pourtant…
Pourtant Sho se mourrait là, devant lui.
Il n’aurait pas du venir avec lui, il le savait. Car Sho s’était senti en sécurité… Mais que faire d’autre ? S’il n’était pas venu, Sho serait parti seul, probablement… Quoi que. Peut-être aurait-il préféré vivre, pour Hana, pour lui-même, même si c’était le chemin le plus dur à suivre… Mais non, Sho était égoïste. Kei était là, Kei veillerait sur sa fille, à sa place. Pourtant Kei aussi en avait assez de vivre, Kei aurait voulu partir, depuis longtemps déjà, comme ç’aurait dû être le cas aujourd’hui même. Mais il l’avait appelé, et Kei était venu. Comme toujours…
Assez de tout ça.
Il en avait assez de laisser tout le monde partir, se retrouvant à chaque fois seul, avec une nouvelle tâche à accomplir, qui n’était pas la sienne, qui lui aurait à nouveau prit la duré d’une vie humaine, qui le retenait encore et encore. Il avait le choix, il avait toutes les cartes en main.
Assez. Il allait changer la donne.
Il sentait le corps dans les derniers soubresauts de son agonie, il saisit les lèvres desquelles un souffle infime s’échappait encore. Puis il glissa contre la gorge, le long de la jugulaire.
Il en avait assez de voir tous ceux qu’il aimait, désespérément, malgré lui, sans que ces derniers ne connaissent la profondeur même de son affection… Et de son affliction. Il en avait assez de les voir se perdre, de les laisser lui échapper.
Pas cette fois-ci. Lui, il le garderait. Ce serait le dernier d’une vie bien remplie… La dernière joie de son existence. Tant pi si Sho lui en voulait.
Il mordit, sentant ses canines transpercer la chaire tendre du cou et le sang chaud lui emplir la gorge.
Sho… Sho ne lui échapperait pas.
Ou alors ils partiraient, ensembles.
*