N.S.H : Chapitre 2

 

By Luciole

 

 

            L'équipe fraîchement créée composée de Hotaru, de Sasuke et de Naruto devait maintenant passer le test habituel de Kakashi, son test personnel : le test des clochettes. L'esprit d'équipe prime dans ce test et il prime tout autant dans la vie de ninja. Ne pas avoir l'esprit d'équipe met en danger toute l'équipe et la réussite de la mission. Mais étant donné que les trois amis se connaissent depuis toujours et qu'ils ont une confiance mutuelle hors du commun, ils réussissent le test sans problème. Après cela, ils pouvaient enfin commencer les missions en tant que ninja. Du simple ramassage d'ordures à l'agacante garde d'enfants, les missions sont vraiment lassantes et les garcons commencent à s'impatienter, surtout Naruto...

 

- "Rah ! Mais c'est quoi ces missions nulles ?!"

- "Ecoute, Naruto. Vous n'avez pas encore le niveau pour une mission de rang supérieur." expliqua le sensei

- "Si il veut vraiment, laissons le faire une mission de rang C." dit un vieil homme en entrant dans la pièce

 

Ce vieil homme n'était autre que l'Hokage Sarutobi.

 

- "Hokage-sama, vous êtes sûr ?" demanda Kakashi

- "Bien sûr. Ils ont parcouru beaucoup de chemin jusqu'ici, ils sont parfaitement capables de relever une mission de cette difficulté."

- "On doit faire quoi ?! On doit faire quoi ?!" s'excita Naruto

- "Sûrement une mission de sauvetage..." supposa Sasuke

- "Exactement. La fille d'un noble du pays de Suna a été enlevée par des bandits et ils demandent une énorme rançon en échange de sa liberté."

- "Si y'a que des bandits, ce sera simple." dit Hotaru

 

La mission donnée et expliquée, l'équipe est prête à partir. Le repaire des bandits se trouve à quelques kilomètres de Konoha près d'une cascade, les bandits sont nombreux et organisés sous les ordres d'un chef qu'on dit ninja.

 

- "Euh, sensei ? Vous croyez vraiment qu'on a le niveau ?" demanda timidement Hotaru

- "Hokage-sama ne vous aurait jamais donné une mission de rang C si il ne vous en savait pas capable."

 

Les garçons prêts, ils partent pour le repaire des bandits. Attaquer de nuit est déconseillé puisque leur chef connaît apparemment des techniques ninja, l'obscurité est plus un handicap pour les attaquants. Arrivés près de l'entrée du repaire, la discrétion est primordiale. Donc Naruto doit se taire...

 

- "Bon, c'est quoi le plan ?" chuchota Hotaru

- "On entre, on prend la fille et on s'en va. Et tout ça sans se faire repérer." répondit le sensei

 

La discussion tourne court quand un homme surgit derrière eux. Comment avait-il pu se faufiler sans que Kakashi le repère ?

 

- "Rangez ce kunai. Vous ne voudriez pas qu'il arrive quelque chose à la fille, non ?" dit calmement l'homme

- "Quand... Quand est-il arrivé là ?!" s'exclama Sasuke

- "Je vous conseille de m'obéir sinon la fille mourra et vous avec."

- "Eh bien, nous n'avons pas vraiment le choix." dit Kakashi

 

Le groupe de ninja n'avait d'autre choix que de se soumettre aux ordres de l'homme. Il les emmena à la base des bandits en prenant soin de les attacher à l'aide d'une technique, les chaînes de lumière. Naruto, comme à son habitude, s'énerva tout en essayant de se libérer.

 

- "Mais qui c'est ce type ?!"

- "Essaye toujours de te libérer, mes chaînes de lumière sont indestructibles."

- "Qui es-tu ? demanda Hotaru

- "Tu as sûrement entendu parler de moi, je suis Hikari Mabushii."

 

Hikari Mabushii... Kakashi en avait déjà entendu parler. Un homme habillé de manière élégante, une cicatrice dans le cou, le visage doux, les cheveux blonds très clair, ne portant aucune arme sur lui... Pas de doute, c'était bien lui.

 

- "Hikari Mabushii, surnommé Den'ryuu l'éclair..."

- "Je suis content de voir que tu connais mon surnom, Hatake Kakashi."

- "C'est vrai qu'on s'est déjà rencontré..."

- "Comment oublier la cicatrice que tu m'as faite lors de notre dernière rencontre. Essaie de te souvenir, c'était il y a deux ans après que j'aie tué ce type, comment s'appelait-il déjà... Ah oui, Natsu Sofuto.

- "Natsu ?! Hotaru, c'est quelqu'un de ta famille ?!" demanda Naruto

- "C'était... c'était mon père... Il est mort il y a deux ans, et on n'a jamais su qui l'avait tué... Sensei, vous le saviez ?"

- "Ton père était un de mes meilleurs amis et je n'ai pas pu le sauver. Maintenant, j'ai enfin l'occasion de le venger."

 

Hikari éclata de rire.

 

- "Le venger ?! Alors que tu es incapable de te libérer de tes liens ?! Bon, je vous laisse. Mes affaires m'appellent ailleurs."

- "Tu nous laisses là ? Sans rien nous faire ?!" cria Hotaru

- "Merci de t'en soucier mais ne t'inquiète pas. Mes chaînes de lumière tuent les ennemis à petit feu en absorbant leur énergie vitale. D'ailleurs, tu dois avoir du mal à bouger ne serait-ce que le petit doigt désormais."

- "Tu n'as pas changé, toujours le même lâche qu'il y a deux ans. Tu t'es enfui après que je t'aie touché au cou avec mon kunai, tu t'en souviens ? Ca te va bien de fuir la queue entre les jambes comme un chien." dit Kakashi

 

Un éclair jaillit de la main d'Hikari, excédé par la phrase sortie de la bouche du ninja copieur.

 

- "Comment oses-tu me parler sur ce ton alors que je pourrais te tuer rien qu'en claquant des doigts !? Je n'arriverais jamais à savoir si tu es courageux ou simplement stupide."

- "Tu le sauras quand je serais sur le point de t'achever. Alors ne sois pas préssé."

 

Kakashi fixait son ennemi de son oeil découvert avec une haine indescriptible dans le regard. Hikari recula de quelques pas.

 

- "Parle autant que tu veux, pour l'instant, tu ne peux rien faire. Bientôt, tu vas être dépossédé de tout ton chakra et tu seras aussi inoffensif qu'un oisillon."

- "Tu n'es vraiment qu'un lâche. Allez, barre toi, tu n'es bon qu'à ça."

- "Oh mais je m'en vais. Je vous regarderais bien mourir d'épuisement mais j'ai quelques affaires à régler, par exemple tuer tout le clan Natsu. Adieu."

- "Ordure ! Détache moi et tu vas voir !" dit Hotaru, le regard rempli de rage

- "Oh, tu es le fils de ce minable de Sofuto ? Eh bien, si tu veux me tuer essaye de te détacher."

 

L'homme sortit en éclatant de rire. Hotaru serra les dents de colère et forca autant qu'il pût sur les chaînes, rien n'y fait, elles sont trop solides. Et comme si ça ne suffisait pas, ces maudites chaînes absorbent le chakra, il fallait se délivrer et vite. Ils ne pouvaient utiliser aucune technique avec les mains liés, seule la force brute pouvait les aider. Naruto essayait tant bien que mal de briser ses liens.

 

- "K'so ! Mais qu'est-ce que c'est que ces chaînes ?!"

- "Tout simplement de l'électricité..." répondit Kakashi

 

Il eut alors une idée : l'eau. Seule l'eau pouvait les aider, il fallait trouver un étang, un ruisseau, n'importe quoi. Ils devaient réussir à se lever, c'était leur seule chance.

 

- "Sensei ? A quoi pensez vous ?" demanda Sasuke

- "Levez vous et suivez moi, j'ai une idée."

 

Les garçons réussirent difficilement à se lever. Le moindre pas était une épreuve tellement les chaînes absorbaient leur chakra. Après quelques pas éprouvants, ils tombent sur la réserve d'eau de la bande de bandits. Le sensei avait raison, l'eau détruit les chaînes de lumière donc logiquement il fallait des techniques Suiton pour vaincre Hikari. Hotaru s'interrogeait...

 

- "Kakashi sensei, l'enlèvement était un leurre en fait ?"

- "Oui, il nous a bien eu. Il s'est fait passer pour un noble de Suna et a prétendu que sa fille s'était fait enlever, et tout ça uniquement pour se débarasser de moi avant d'exterminer ton clan."

- "Mais pourquoi s'acharne-t-il sur ma famille ?"

- "Ca, je n'en sais rien. Il faudra que tu lui demandes toi même quand on l'aura rattrapé."

- "Allons y."

 

Et donc, Hotaru accompagné de ses amis se mit à la poursuite de Hikari Mabushii, l'assassin de Natsu Sofuto et qui compte bien éliminer le reste du clan Natsu, la famille d'Hotaru.

 

                                                                                                                                                                                                                                                           

 

                                                                                                                                                                                                                                                                        Suite au prochain chapitre...

 

 

Notes de fin de chapitre :

 

- Hikari Mabushii signifie lumière aveuglante, ce personnage est un fruit total de mon imagination et j'en suis plutôt fier ^^

- Den'ryuu signifie courant électrique

- Sofuto signifie logiciel (en hommage à mon père)

 

 

*

Chapitre 1 / Retour / Chapitre 3